Un an de plus au compteur

Publié le par Aymar

 

Il n'y a pas longtemps je m'adonnais à deux traditions immuables et annuelles. La première, le lancement d'un jeu Assassin's Creed, l'opus de l’année se nomme Révélations, et vous le trouverez... Partout

 

La seconde c'est mon anniversaire. 31 ans, et une belle fête surprise dans un restaurant etiopien avec les amis le tout organisé par mon adorable chérie. Merci encore pour tout, et pour célébrer quelques photos de la soirée, et d'autres des trucs qu'on fait dans le mois.

 

Hiver-2011 0981

 

Hiver-2011 0989B

 

Hiver-2011 0991B

 

Hiver-2011 0984

 

Hiver-2011 0987B

 

Hiver-2011 0995

 

On vient de passer en mode Noël, donc la semaine prochaine on attaque les décorations accrochez vous!

 

Hiver-2011 0935

Patricia, la jolie petite Lou et Mitaine

Hiver-2011 0941

 

Le chat aime plus le câble que nous!

Hiver-2011 0967

 

L'hiver arrive...? Je suis prêt, je l'attends!!!

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouawww quelle belle chemise et ta cravate, oulalala tu fais super sérieux !!!<br /> bon anniversaire, et n'oublies pas pour ton petit bout de choux qui va arriver, pour mars vers le 22 !! LOL.<br /> et beau t shirt pour couper le bois ( LOL ) j'ai le même, mais qui me l'as donner ? lol<br /> biz<br /> seb<br /> a bientôt Aymar et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre