Mon beau sapin!!!

Publié le par Aymar

On vient de faire notre sapin, et comme toujours avec moi, on fait un vrai sapin! L'idéal à Montréal c'est de prendre son sapin dans un marché ou sur certain petits parcs. Dans notre cas on a pris un Nordmann, et j'ai négocié un petit sapin avec ma belle qui finit par être plus grand qu'elle... On est passé à deux doigts d'en avoir un de 3 mètres!

 

Hiver-2011 1001

 

IMAG0229

Hiver-2011 1006

Le chat est jaloux du sapin, mais heureusement il ne l'attaque pas!

 

On s'est donc mis à la décoration, et comme je suis un nazi de Noël, je ne tolère que peu d'assemblage de couleurs, et j'aime les classiques rouge et or, ou argent et bleu, et je veux bien être foufou avec argent et violet mais au delà j'ai souvent du mal. Du coup sans le faire exprès je vous présente le sapin aux couleurs du Québec!

 

IMAG0240

IMAG0256

 

Hiver-2011 1014

 

Vous remarquerez la cheminée et ses décorations à cote de la future maman et la marraine!

 

La prochaine étape c'est la neige si elle veut bien tomber avant Noël. Pour le moment, et depuis que je suis arrivé, je sens bien le réchauffement climatique. Hormis la première année froide et enneigée, j'ai eu la chance de passer des hivers relativement doux, durant lesquels je n'ai sorti ma grosse veste que quelques jours par an.

 

La prochaine étape, c'est donc les cadeaux, la bonne bouffe et le gavage au bonheur!

Je vous souhaite de bonne préparations et on se retrouve rapidement pour les vœux!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et c'est au Canada, chez ubi que je retrouve mon pote Aymar.<br /> <br /> Je ne suis même pas surpris :)<br /> <br /> Super le sapin, et félicitation pour l’évènement qui se prépare !<br /> <br /> PS : Un nom / prénom zarb à consonance alsacienne vient de t'envoyer une demande d'ami sur Facebook. Accepte, c'est moiiii :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je regarde ca!<br /> <br /> <br /> <br />
A
cher aymar et ta douce,( en n'oubliant pas le petit chat )<br /> je vois que tout se passe au mieux pour toi !<br /> moi ici, après mon retour en France, Montréal me manque énormément !ma femme vient passer les fêtes avec nous, mais je pense que des l'été prochain le remonte dans cette ville et ce pays<br /> fantastique !!<br /> en tout cas bravo pour ta déco, et profitez en bien, car les moments magiques passent vite, alors a fond les cadeaux, les chocolats et vive 2012 avec encore plus de bonheur car vous serez 3 !! pile<br /> poil pour AC 3, t'y es fort !!<br /> allez je vous embrasse très fort et passez de bonnes fêtes de fin d'années !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les voeux mec! On se revoit au plus vite j'espere :)<br /> <br /> <br /> <br />