Chambre de bébé finie

Publié le par Aymar

IMAG0220.jpg

Maël siginifie le prince, et comme on aime le petit prince...

IMAG0222.jpg

Trop facile!!!

IMAG0228.jpg

Maman est prête!

 

Et la neige fond... Ce qui n'est pas la partie la plus amusante...

 

IMAG0216.jpg

Beurk...

 

IMAG0217.jpg

Attention! C'est glissant!

 

La prochaine fois, on est trois, avec un chat! 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.23 - THÉORÈME GOMERY. - La loi de la corruption.
Répondre
A
cool,tu as les infos a priorités, LOL !<br /> bonne et heureuse vie a toute cette belle famille !!!
Répondre
S
Psst, au précédent commentaire, je ne veux pas balancer mais je crois bien que l'accouchement vient d'avoir lieu ! (tout le monde se porte bien, semble-t-il) :-)
Répondre
A
bonjour a vous 2 et bientôt 3 voir 4 avec le petit minette !!!<br /> j'espère que tout se passe bien, et que la mamans se languit d'avoir ce petit bout de chou a ses cotés.<br /> la chambre a l'air merveilleuse, et surtout relaxante !! très beau travail l'artiste !!<br /> <br /> prudence pour la maman, et profiter bien de ces moment de tendresse en famille bientôt agrandie !!<br /> biz a vous tous !
Répondre
S
Trop plein de Wizzz stylé cette déco de chambre !<br /> Maël c'est un nom de conquérant plein de sagesse ou je ne m'y connais pas !<br /> <br /> Plein de bises et joyeux printemps !
Répondre