C'est pas bien!

Publié le par Aymar

 

 

Ma copine m'a récemment reproché mon article expéditif et roman photo sur L.A.

 

Je lui ai alors explique que ce n’était pas grave, les gens qui me suivaient avait du mal à lire, et les images vous parlent d'avantage...

 

Ok je ne suis pas gentil, mais ce n'est pas nouveau non?

 

Bon c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas forcement la tête a ca... Pour plein de raisons, mais la principale je pense et le sentiment d’acclimatation. Plus le temps passe et plus je me sens ici chez moi... Du coup j'ai plus de mal à trouver des sujets de découverte spontanée, mais en réalité il me suffit de prendre du recul pour trouver. Sauf que ca demande un effort, et en ce moment avec le déménagement et tout, ce n’était pas mon envie du moment.

 

En reprenant le clavier, je me rends compte que ca vient assez facilement et je reprends doucement du plaisir, alors j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

 

J'ai donc changé de quartier et on est presque plus dans les cartons, ce qui nous as permis de profiter d'un beau week end de 3 jours en allant sur la plage artificielle de l'ile Saint Hélène, qui n'est autre qu'un Lac dont l'eau doit être réfrigérée. C'etait tres sympa, surtout quand nos amis Chris et Emilie nous ont rejoint avec la petite Lou qui voyait la plage et des douchebags pour la première fois.

 

Un douchebag c'est ca:

 

http://hfr-rehost.net/http://www.funnyzee.com/wp-content/uploads/2009/10/Real-Live-Douchebag.jpg

 

On en a plein!

 

Le lendemain on a pris l'alternative piscine et on a enchaine sur un mini golf, et le lendemain rangement et pizza maison. Je me suis cru en vacances, le retour au boulot a été douloureux.

 

IMAG0086

La scene de crime AKA notre nouvelle cuisine

IMAG0087

L'arme du crime

IMAG0082

Les deux victimes, dont un chat qui dort comme un humain

 

En parlant de douleur évitez le film Green Lantern on s'en reparle vite!

 

A très vite

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oups,voici mon mail :<br /> <br /> lapisebastien@yahoo.fr<br /> <br /> merci bcp,et superbe blog !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> slt,<br /> je me permet de t'envoyer ce mail,car je vois que tu bosse pour ubi a Montréal et que tu viens de France.<br /> moi je suis un résident permanent depuis juillet,mais impossible de m'adapter.pas cool !!<br /> je repars le 21 octobre de cette année.<br /> je voulais en profiter pour passer voir ubi,car je suis un énorme fan de la série AC,genre énorme collection avec plv,présentoir,a bloc de goodies,collector de jeu,et tout,et je voulais faire<br /> dédicacer au moins un artbook et voir si tu n'avais pas de posters ou truc dans le genre ,style hyper collector,LOL.<br /> voila mon mail et bref,je l’espère,venant de Marseille j'aimerais ramener un beau souvenir de Montréal,de ma passion la série assassin's creed.<br /> encore merci de ta lecture,je suis seb,33 ans,de Marseille,et tu peux me joindre a l'adresse mail ci dessus,et au 438-878-5469.<br /> merci encore de ta réponse,meme négative !!!<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non t'as raison Steve, mais je ne pouvais pas commencer avec le Gator... C'est dangereux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Woh zarma, un de mes douchebag préféré ! Il ne vaut pas le Gator, mais il score tout de même un bon 70% sur mon douchebagometer.<br /> <br /> Content de voir que la vie est bonne pour vous ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre