Never back down

Publié le par Aymar

 

On pourrait commencer à douter sérieusement de ma disparition, mais je vous rassure, je suis encore là. Disons que je n’étais pas super motive pour mettre le blog à jour, en particulier avec un séjour à Los Angeles et un déménagement tout frais!

 

Du coup, avant de vous parler de mon nouveau chez moi, ou plutôt du nouveau chez nous que je partage avec ma chérie. Je vais vous parler de mon séjour à L.A.

 

Alors comme tous les ans ca a été l'E3 et comme tous les ans j'y suis allé, pour présenter un jeu Assassin's Creed.

 

L'opus de l’année s'appelle Revelations et ca donne ca:

 

 

 

 

Je me suis bien amusé, et j'ai passe de super moments avec l’équipe, et j’étais heureux de rentrer à Montréal.

 

IMAG0004

IMAG0007

IMAG0009

J'ai tout le kit, je peux y aller!

 

IMAG0016

IMAG0018

IMAG0019

IMAG0041

IMAG0044

IMAG0049

IMAG0054

IMAG0059

IMAG0064

Ca fatigue, heureusement que j'ai une chaise Animus pour me reposer

 

Le chat de la famille « Mitaine » a bien veille sur mes consoles!

 

IMAG0069

 

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhh,un siege animussssssssssssssssssss !!!<br /> c vraiment pas juste du tout !!! j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre