Le temps change

Publié le par Aymar

J'ai pas été super assidu cette semaine, mais faut dire pour ma défense que j'étais crevé en plus d'avoir une tendance pour la paresse assez prononcée...

Mais je vais quand même vous parler de ce qui se passe a Montréal en ce moment.

Pour commencer il fait beau! Mais pas beau genre 8 degrés, non il fait beau genre hier il faisait 25 !!!

Du coup, cette semaine pour moi ça été super pas mal de boulot, on prépare l'E3 qui est le plus gros salon de jeu vidéo au monde, un lieu de pèlerinage pour tout geek qui se respecte et qui me permettra d'aller sur L.A. woohooooo!

 

Mister Desilet et Jade Raymond presentant Assassin's Creed durant l'E3 2007
2006


Du coup la première semaine de juin je ferais sans doute pas des tonnes de mise a jour (c'est un euphémisme pour dire que je vais rien poster...), mais juste après je vous promets une avalanche de photos! Dans le cadre de ce salon je vais aussi rentrer en France une semaine et revenir un week end a Strasbourg (durant la deuxième semaine de mai), et la encore je vais essayer de faire des mises a jour... On ne m'avait pas menti ce boulot me fera voyager :)

Donc cette semaine, peu de sorties, je suis même pas allé au ciné avec la bande (le film de la semaine était "State of play et il a beaucoup plu"), mais j'irais mardi prochain. Par contre je me suis fait une petite sortie le samedi... On est rentre vers 2-3H du mat, après avoir passe la soirée avec des potes au St Élisabeth, un bar super sympa situe sur la rue éponyme et a 10 minutes de chez nous.

On était dans une cour intérieure entoure d'immeuble immense couvert de plantes grimpante, c'est une ambiance vraiment sympa et j'amenerais Seb pour des photos ;)



Le samedi Marie bossait et après avoir acheté des comics j'ai retrouve Dimitri avec qui on devait boire a nouveau sur une terrasse, mais comme on est des vieux, on est allé mange mexicain en descendant de marguarita double, avant de rentrer chez nous... A ce moment la je devais glander mais Marie me téléphone pour me dire qu'elle va prendre un verre avec des collègues... Comme je suis difficile a convaincre je suis allé dans le toujours très remplit St Sulpice, un bar sympa mais sans vraie ambiance, et on a pris quelques verres avec ses collègues avant de manger un morceau chez le japonais et de rentrer...

 

Du coup aujourd'hui on pensait aller au marché chercher de quoi faire un pique nique sur le Mont Royal, mais il fait gris alors farniente télé et lecture...

Ça fait du bien :)

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey dude, 'gaffe aux incendies à LA (bon, peu de chance que ça crame jusqu'à cette date, mais quand même...)
Répondre