Like a Boss!

Publié le par Aymar

La vie normale a repris son cours depuis le retour de Fabien en France, et je pense qu'il a bien apprécié ce séjour, du moins suffisamment pour suivre les résultats du Canadiens! Il leur porte chance parce qu'en ce moment ils gagnent pas mal

 



Donc pour moi, c'est de nouveau boulot, sortie entre amis, bon repas, jeux, cinéma et aussi sport! Depuis plusieurs semaine je fais du Krav Maga, et non ce n'est pas une recette de gâteau Turc à base de miel. Non c'est en fait un système de close combat et de self défense. Pour la petite histoire, on s'en est servit dans le cadre d'un de nos jeux Splinter Cell Conviction, et mon instructeur a servi de modèle pour le héros du jeu, en utilisant une technologie qu'on appelle la motion capture ou capture de mouvement. Çà ressemble a ca:

 

 

 

 

Et oui maman c'est bien Michael Ironside qui fait la voix de Sam Fisher en anglais!

 

 

Sinon terminons dans la légèreté avec du cinéma.

En ce moment, et à cause ou grâce à Christophe (c'est selon le point de vue), je suis à fond dans les films documentaires. Et je ne vais pas vous faire le résumé de tous les films que j'ai vu, mais je vous en conseille quelques uns en vrac, et sincèrement n’hésitez pas à y jeter un œil. Vous allez passé du rire aux larmes en passant par tout le spectre des émotions avec:

 

Grizzlyman

 

DeepWater

 

Taxi to the Dark side/Un taxi pour l'enfer

 

Jesus Camp

 

On a evidemment les classiques que sont:

 

Bowling for Columbine

Capitalism a love story

Supersize me 

 

A bientôt pour un coup de gueule politique! 

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour je découvre ton blog et je vois que tu fais parti de l’équipe qui me donne beaucoup de plaisir vidéoludique, donc Merci beaucoup<br /> <br /> pour les docs coup de point il y a "La Bataille de Tchernobil"<br /> <br /> et un autre dont je vais m'empresser de chercher le nom qui montre comment Stalker (le jeu) a rapproché plusieurs génération d'Ukrainiens<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci. notre pseudo sur le blog est lisyaoran, on ta envoyé une demande de contact ce matin. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec plaisir, n’hésites pas à utiliser le formulaire de contact du blog, je recevrais tes emails :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Aymar,<br /> <br /> Nous somme un couple de francais qui souhaitons immigrer à Montreal,nous avons commencé nos demarches.<br /> Je suis ton blog regulierement. Je le trouve tres sympa et drole, je souhaiterais echanger avec toi si tu es d'accord avoir tes impressions, te poser quelques questions sur la vie la bas.<br /> Merci à bientot.<br /> <br /> Honey<br /> <br /> <br />
Répondre