L'été arrive!

Publié le par Aymar

Et franchement quoi de meilleur que l'été à Montréal.

 

C'est la saison des festivals, des sorties, et évidemment du Barbecue. D'ailleurs, je ne sais plus qui disait ça, mais au Canada il y'a deux saisons: L'hiver et la saison du barbecue!

 

Alors si je ne donne pas trop de nouvelles, ce n'est pas par fainéantise... Ce n'est pas que par fainéantise! C'est aussi et surtout parce qu'on est en plein dans les cartons en ce moment, parce que l'été c'est aussi la saison du déménagement, souvenez-vous.

 

ete-2010 0143

 

ete-2010 0144

 

ete-2010 0145

 

Cet aprem on a profite du soleil et on a fait un tour sur le Mont Royal, avant de nous diriger au Bofinger, une adresse recommande par un ami parce que, je cite « ils servent des portions pour dinosaure ». Fatalement, çà me parle ce genre de choses, et je confirme... Bonne portion, taille pour la compétition, mais on peut choisir la taille de ce que l'on est prêt a engloutir. Je me suis donc pris 5 cotes de bœuf cuites à basse température pendant 12 heures, marinés, et inondés de sauces BBQ... Rien que d'en parler je sens encore le goût!

 

ete-2010 0146

 

ete-2010 0147

Oh yeah!!!

 

C'est l'été, je nage dans le bonheur!

 

Pour finir une petite glace a la mangue, et Marie a reconstruit le Bounty en glace, en se prenant coco et chocolat noisette! Pas mal... Je vous le dis donc clairement, l'été est lance, et je sens que ça va être une saison mémorable!

 

ete-2010 0148

 

A très vite depuis notre nouveau chez nous!

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article