Auto promo: Assassin's Creed Brotherhood

Publié le par Aymar

C'est l'heure de ce moment classique de l'année durant lequel je vous parle de mon dernier bébé professionnel et cette fois encore, et pour longtemps sur ce blog, on parlera de Assassin's Creed.

 

 

Depuis plusieurs mois j'ai rejoins l'équipe qui gère la marque, en qualité de Production Manager Live team ca ne s'invente pas un titre pareil

 

Mardi est donc sortit Assassin's Creed Brotherhood pour lequel je me suis rendu à Annecy durant l'été. Il sort en France vemdredi et pou l'heure le jeu provoque un bel engouement.

 

Les journalistes lui donne la note moyenne de 9.1 sur 10, et le jeu a battu le record du nombre de précommande chez Ubisoft,détenu par... Assassin's Creed II, le titre précédant.

 

Vous trouverez le jeu, environ partout, et vous pouvez vous faire plaisir, et à moi aussi en le prenant

 

 

 

 

Sortie du jeu, ca veut aussi dire que demain on fait la fête, et si il y'a un truc sur lequel on est super fort, c'est la fête!

 

Plus de nouvelles de mes futures soirées, et des actus cinés et dans ma vie rapidement.

 

 

Et au passage il fait toujours dans les 10 degrés et assez pluvieux en ce moment. Le réchauffement climatique c'est pas mal vu d'ici...

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut<br /> ça y est je viens de lire tout ton blog sisi j'ai réussis en une demi journée quand même<br /> et bien je te dis merci car c'est vraiment instructif et trés drôle!!<br /> bon je me présente, je m'appelle Céline et je vis avec ma fille en Martinique. J'ai envoyé mon dossier d'immigration à Paris il y a pratiquement 7 mois et j'attends..............<br /> je suis prof en arts appliqués mais pas titulaire<br /> j'ai une toute petite formation en infographie et je suis débutante seulement j'aimerais bien bosser dans cette voix<br /> j'ai déjà regarder les sites de jeux vidéos sur Montréal et je tenterais ma chance même si je suis réaliste (peut être pour distribuer les cafés :) ) alors je trouve que tu as un boulot en or<br /> désolée pour ta vie de couple mais comme on dit c'est la vie<br /> je te laisse mon mail si tu as quelques infos je t'en remercie d'avance<br /> lincee21@hotmail.com<br /> (assassin's creed un des jeux préférés de ma fille ;) )<br /> bye bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Aymar !<br /> <br /> Je suis ton blog depuis quelques temps déjà sans avoir posté de com' mais je tenais à saluer ton parcours au sein d'Ubi et au Canada qui plus est...il faut le dire, ça fait rêver :) . Félicitations<br /> !<br /> <br /> J'avoue avoir passé de belles soirées devant Assassin's creed 2 et je sens que celui-ci est bien parti pour me donner autant voire plus de fun !<br /> <br /> Plus sérieusement Aymar, bravo au staff .<br /> <br /> PS : j'arrive sur Montréal (byebye la France) début Décembre et postule activement chez Ubi, donc qui sait, on se rencontrera peut-être un jour là bas ;)<br /> <br /> A++...Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre au plaisir de te rencontrer, bonne chance pour ton aventure, et merci surtout pour les commentaires, ca fait chaud au coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et hop, sur ma liste de Noyel ! Felicitation pour le beau bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne le regretteras pas, et les plus beaux bebes c'est les votres :)<br /> <br /> <br /> <br />