Maman j'ai un truc à te dire

Publié le par Aymar

Ça y est j'ai 30 ans, une nouvelle vie devant moi, plein d'aventures nouvelles qui m'arrivent, et je ne finis pas de découvrir des choses...



Il y'a des années je pensais que la clef du bonheur c’était de vivre chaque jour comme si il était le dernier. Morbide, mais chevaleresque et efficace!



Finalement, avec le temps, je me suis assagis et je vis le truc autrement. Aujourd'hui je vis chaque jour comme si il était le premier. Je découvre avec plaisir, et je cueille le jour :)



Vous voyez ou je veux en venir? Cueillir le jour... Carpe Diem! Bravo pour ceux qui ont fait latin et qui connaisse la traduction littéral de ce beau credo. Et bien disons que je l'ai dans la peau... Littéralement!



photos 0295

Moi avec un truc sur le poignet...

photos 0293

 

Ça c'est fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai, il vient d'ouvrir la série :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !! depuis le temps que tu souhaites le faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre