Rions, sans nous moquer

Publié le par Aymar

 

L'année n'est pas encore finie, mais voici les meilleures farces de 2010

 

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vilain de se moquer :p<br /> <br /> Je pense que le #9 doit te faire rire jaune non ?<br /> <br /> On a plus de tes nouvelles mais je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années en espérant te voir pointer le nez sur le forum parce que tu nous manques quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, un peu, mais c'etait pas aussi grave heureusement, et je suis pas aussi violent devant mon ecran <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'ai Cataclysm à la maison et je resiste parce qu'un de mes meilleurs amis vient pour les fetes, et je veux pas que ca finisse en Lan/Raid pendant 2 semaines lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je repasse bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />