Fêtes et anniversaire

Publié le par Aymar

Un des trucs les plus marquants pour un expatrié c'est les fêtes. Pas seulement parce qu'on peut essayer des alcools différents, et ici je parle de la kyrielle d'excellentes bières canadiennes, ou du whisky au sirop d'érable.

 

C'est plus pour les personnes avec lesquelles ont fait la fête. Quand on a vécu un moment dans un pays, on a un cercle d'amis, des proches, des connaissances, de la famille, qui font partie de votre quotidien. Partir c'est aussi laisser ces gens, et en découvrir d'autres.

 

Du coup, je sais pas pour les autres, mais je passe toujours des fêtes sympa, et heureuses, mais sur des évènements comme des anniversaires je ne peux pas m'empêcher de voir mes amis avec moi, et me faire des réflexions comme « Tiens il aurait adore cette soirée ». Et en même temps que ce brin de nostalgie pointe le bout de son nez, vous écrivez d'autres histoires avec de nouveaux amis...

 

Tout ça pour dire que c'est mon anniversaire, j'ai 29 ans, et je vis a Montréal, alors que j'ai passe ma vie a Strasbourg. Je travaille pour un des plus grands studios de jeu vidéo au monde, je bosse sur des projets de fous avec des personnes incroyables, j'ai pu voir Spielberg, James Cameron, Pelé en étant a Los Angeles, bref une bien belle 29eme année.

 

En ce moment les fêtes enchainent, vendredi passée c'était le Frat Party, lundi c'est mon anniversaire, vendredi la fête de fin de projet de Assassin's Creed 2, et ensuite en Décembre la fête de fin d'année!

 

Du coup pour vous plonger dans mon ambiance, quelques photos du Frat.

 

 

 

Je veux même pas dire comment on en est arrivé la... Mais c'était cool!

 

Je mettrais un autre article en ligne avec les photos de l'anniversaire, et l'année prochaine je vous prépare un truc de fin du monde!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haha merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre