Anniversaire

Publié le par Aymar

Le 1er septembre est une date spéciale à plus d'un titre pour moi.

C'est l'anniversaire de Marie et la bienséance m'interdit de donner l'age d'une jeune femme, mais pas de lui souhaiter tout le bonheur pour cette journée et toutes celles a venir!

 

Bon anniversaire ma chérie!

 


On va évidemment fêter çà, et je prendrais des photos pour mettre a jour l'article. Au programme un bon restaurant, des cadeaux, et du soleil, bref la dolce vita!

 

L'autre raison pour laquelle cette date compte, c'est que cela fait un an que je travaille pour Ubisoft. J'ai commence à Paris et aujourd'hui je suis expatrié à Montréal avec Marie, et on partage nos aventures avec vous!

 

Le coucher de soleil au Vieux Port

 

Les amoureux

Marie au resto

 

Montreal by night

 

Comme Marie penchait l'appareil, je me suis dit qu'il fallait l'aider

 

Ensuite elle m'a dit de poser naturellement, et je suis nul pour poser... Alors j'ai fait le con

Du coup comme je fais le con c'est le drame... Elle attaque

 

Ahhhhhhhhh

Un des cadeaux de la belle, une nouvelle montre :)


Comment mieux conclure, je t'aime Marie, bon anniversaire!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je t aime mon bébé, je passe de super moment avec toi !
Répondre